manush-script.com

Newsletter

Une nouvelle piste s'ouvre pour les chercheurs de Rennes le château. Et l'annonce de la découverte de la Maquette-Testament de l'abbé Saunière, pourrait confirmer une théorie surprenante sur l'origine des gens du voyage  La (supposée) Maquette Testament de l'abbé Saunière a été localisée en Galice (janvier 2012) de façon fortuite Elle à été découverte en faisant un lien hypothétique entre le pèlerinage des Saintes Maries de la Mer ; Le pèlerinage des Gitans (Andalous), et celui de St Jacques de Compostelle. Précisément depuis la ville des Saintes-Maries, et en appuyant mes cherches sur la mémoire de la Vierge comme témoignant d'un passage, à travers les villages, ce cheminement va me faire longer la mer Méditerranée jusqu'à Perpignan, et après l'ouverture d'un passage dans les Pyrénées, me conduire sur le site énigmatique de Rennes le Château.

Alors évidement... Comment ? Après avoir posé les bases d'un raisonnement scientifique, expliquer cette découverte ?


 

 

Alors vérifiez par vous-même depuis chez vous avec Google Earth, et faites s'il vous plaît, un e-mail au Maire de Rennes-le-Château. Je peut comprendre qu'il n'ai pas le temps d'étudier toutes les théories qui circulent sur sa commune, mais dites lui qu'il s'agit là d'une réalité !

Il est inutile d'aller chercher sur place. C'est d'un jeu de piste complexe, et de gros moyens administratifs sont attendus.

Si vous aussi, vous avez envie de savoir ;


Mairie de Rennes-le-Château - Le village

11190 Rennes-le-Château

Aude France

 

 04 68 31 38 85


Mr Alexandre Painco

mairie.rlc11@orange.fr